Samsung Galaxy M10 - Verre trempé TM Concept® - Gamme Crystal
Protection d'écran en verre trempé
-
Ultra fine (0,26 mm)
-
Ultra résistante aux chocs
-
Traitement anti-rayures (9H)
-
Angles arrondis (Radian 2,5D)
-
Réduction des traces de doigts (traitement oléophobique)
-
Taux de pénétration lumière ≥95%
-
Installation facile (sans bulle d'air)
-
Excellente réactivité tactile
-
Contact agréable
CB, PayPal, chèque, virement bancaire
Livraison offerte en France avec service de suivi
Profitez d'un délai de rétractation étendu à 30 jours
Ne risquez pas de voir l’écran de votre Samsung Galaxy M10 (SM-M105) se briser au premier choc !
Les protections d'écran en verre trempé pour smartphone TM Concept® respectent les meilleurs standards du marché d’un point de vue protection, confort d’utilisation et durée de vie.
Caractéristiques principales
Épaisseur du verre trempé = 0,26mm avec angles arrondis (bords Radian 2,5D)
Verre trempé Ultra résistant : protection maximum contre la casse (chutes, chocs, etc.) et les rayures
Installation facile : absence de bulles d’air - Aucune perte de sensibilité tactile ni distorsion de l’image
Confort d’utilisation et de prise en main : contact agréable – réactivité tactile optimale – bords radians
Transparence maximum : verre Crystal (taux de pénétration lumière > 95 %)
Traitements de la vitre protectrice
Traitement anti-rayures : indice 9H (échelle de Mohs de 1 à 10)
Traitement oléophobique : réduction des traces de doigts (graisse)
Traitement antireflets et anti UV
Composition de la vitre de protection en 4 couches
Couche extérieure : film anti-rayures et réduction des traces de doigts
Couche principale : verre trempé HQ
Couche intermédiaire inférieure : film anti-éclatement
Couche inférieure : film en Silicone pour une absorption optimale des chocs et une installation simple sans bulle d’air
Épaisseur de la vitre de protection
Découpe du verre au Laser : Vitre Ultra fine / Slim = 0,26 mm avec angles parfaitement arrondis (2,5D Radian) pour un confort maximum d’utilisation et de prise en main.
Modèles classiques de vitre en verre trempé : Épaisseur = 0,4 mm avec angles droits offrant donc un confort d'utilisation inférieur et une protection pouvant tout de même être comparable en fonction de la qualité du verre trempé
Dureté du verre trempé
Verre trempé avec niveau de dureté supérieur
Une résistance optimale contre la casse grâce à une absorption de chocs optimale
Note = 1565 BHN selon l’échelle de Brinell, qui caractérise la dureté de surface des matériaux (note comparable à la dureté de surface de l'acier)
Une résistance maximum contre les rayures
Note = 9H sur échelle de Mohs (notation de 1 à 10)
Contenu de la Boîte
1 vitre en verre trempé HQ
1 lingette dépoussiérante
1 tampon dégraissant à base d’alcool à 70°
1 sticker anti-poussières résiduelles
1 notice d’installation détaillée en français
Packaging
Boîte en plastique pour protection maximale durant le transport
Méthode de pose de la vitre en verre trempé & Conseils
● 1 ● Utiliser le tampon dégraissant afin d’enlever toutes traces de graisses et/ou de colle
● 2 ● Utiliser la lingette dépoussiérante afin de sécher l’alcool et supprimer l’ensemble des poussières sur l’écran
● 3 ● Utiliser l’autocollant anti-poussière pour retirer d’éventuelles poussières résiduelles en essayant de l’appliquer sur chaque partie de l’écran (coller/décoller l’autocollant)
● 4 ● Prendre la vitre de protection et ôter le film plastique provisoire en tirant délicatement sur l’autocollant en haut à droite de la vitre
● 5 ● Poser avec précision la vitre de protection sur l’écran du Smartphone en l’alignant sur les bords du téléphone (à réaliser juste après avoir ôter le film pour éviter tout dépôt de poussière sur la couche de silicone)
Si la vitre est mal placée ou si une tache/poussière résistante provoque une bulle d’air il est possible de la décoller pour la replacer immédiatement en veillant à ne pas laisser de poussière se poser sur le joint de silicone
-
bof je ne la rachèterais pas
Réponse du marchandBonjour M. THEROND, Je suis désolé pour le retour tardif à votre évaluation (période vacances). Je viens de prendre connaissance de votre message et du problème d'adhésion de votre vitre de protection. Je suis désolé pour ce désagrément et suivrai votre dossier jusqu'à son bon dénouement. Je constate cependant que vous n'avez pas contacter notre SAV qui aurait certainement fait le maximum pour trouver une solution à votre problème. En général les causes de ce problème sont : 1. Problème lors de pose de la protection Pour obtenir une pose durable, il est important de bien effectuer l'étape du nettoyage pour supprimer toute graisse et poussière en veillant à parfaitement sécher l'écran. Après la pose, il est important d'effectuer de nombreuses pressions sur tout le cadre de la vitre pour permettre à la colle de se fixer parfaitement. Enfin il est conseillé de ne pas solliciter la protection pendant 60 minutes pour permettre à la colle de parfaitement prendre. 2. Problème relatif à la coque/étui de protection Cela peut être expliqué par l'absence d'utilisation d'une coque de protection, qui peut dans le cadre d'une utilisation quotidienne favoriser le décollement en fonction de l'utilisation du smartphone de certains utilisateurs. A l'inverse, il peut aussi s'agir d'un problème lié à une coque de protection incompatible car trop "englobante" et provoquant ainsi une pression sur la protection qui la décolle. L'utilisation de cette gamme de protection est en effet recommandée en association avec une coque de protection "compatible" pour limiter le risque de décollement (empêchant ainsi de d’accrocher la tranche de la vitre et de la décoller progressivement voir soudainement). 3. Défaut de l'article reçu Nos articles sont systématiquement vérifiés avant d’être expédiés et écartés s’ils présentent le moindre défaut. Cependant, il peut arriver que la vitre présente un défaut invisible avant la pose. Je ne suis pas en mesure avec les éléments à ma disposition de vous donner la raison exacte du désagrément que vous me décrivez dans votre message. Afin de pouvoir vous donner une réponse précise, avez-vous la possibilité de m'envoyer une photo ou une courte vidéo de la vitre montrant votre problème et la coque associée ? Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et je ferai le maximum pour vous apporter une solution adaptée, dès le défaut constaté. Vous pouvez me la faire parvenir à l'adresse email suivante : thibaut@tm-concept.fr selon votre préférence. Cordialement, Thibaut Vitre-protection.fr