Droit de rétractation et Retour

Le Client non professionnel dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif ou justification, ni pénalités, frais de retour inclus, dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de la commande.

Procédure à suivre
Le Client effectuera sa demande de remboursement par le biais du formulaire de rétraction disponible sur le site internet ou par le biais d'un courrier papier (avec AR) ou électronique. Le Client recevra sans délai, un accusé de réception confirmant la prise en compte de sa demande de remboursement.

Conditions pour le remboursement
Le remboursement est soumis au retour du (des) article(s) neuf(s) dans leur emballage d’origine et en parfait état pour la revente (accessoires inclus), accompagné(s) d’une copie de la facture correspondante.
Sous réserve de la réception de la marchandise en parfait état pour la revente, nous nous engageons à procéder au remboursement de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 30 jours qui suivent votre rétractation ou dans les 7 jours qui suivent la réception de la marchandise.
www.vitre-protection.fr  se réserve le droit d'exercer une décote sur le prix du remboursement ou de refuser d'effectuer ce dernier dans le cadre d’un défaut imputable au Client (produit usé ou abimé du fait de son utilisation par le Client par exemple).
La décision de remboursement (de la commande et des frais de retour) se fera dans alors au cas par cas.

Adresse d’expédition
Le colis est renvoyer à l’adresse suivante :
TM Concept
41, rue de Cugnaux
Bâtiment A - N°10
31300 Toulouse
France

Remboursement des frais de retour
Les frais de retour seront remboursés en fonction de l’affranchissement choisi par le Client et dans la limite d’un montant forfaitaire de 3,00€ (correspondant au prix de la livraison standard avec suivi en France métropolitaine).
Le Client est libre de choisir le type de livraison souhaité, mais un service d’envoi avec suivi est recommandé afin d’éviter tout litige. Le client est également invité à prendre les mesures nécessaires pour la sécurisation de l’article durant le transport retour (enveloppe bulle, etc.).

Cas particulier des livraisons express à la commande
Les frais d’expédition autres que standards choisis lors de la commande ne pourront en aucun cas être remboursés au-delà du montant forfaitaire de 3,00€ (par exemple dans le cadre d’une livraison Express en 24h).

 

Pour toute question à ce sujet
N’hésitez pas à nous contacter (via la rubrique ''Nous contacter'') pour toute question sur votre droit de rétractation et/ou l’expédition retour.